anim.gif
Consulter le Livre d'Or
Par Doudou le lundi 05 septembre 2016
Après plusieurs repas enchantés, j'écris (enfin) sur le livre d'Or pour essayer de décrire le plaisir que l'on éprouve à goûter tous ces plats magnifiques. Entrées, plats ou desserts, viande ou poisson : tout est fin et délicat et (bien sûr) succulent.
Merci à l’équipe des 1°°1 lunes pour votre accueil.
Par Virginie le mercredi 24 août 2016
Une fois n'est pas coutume, je laisse une trace sur le Livre d'Or d'un restaurant...car Les Mille et Une Lunes, sa cuisine originale, son festival de saveurs et son cadre simple et détendu valent vraiment un petit détour par la plage du Minou!
Par Antoine le mardi 23 août 2016
Un énorme merci Daniel d'avoir concocté notre repas de mariage.
Tous nos convives ont été emballés de ces délicieuses saveurs associées à de bons vins. Nous garderons tous un merveilleux souvenir de ce repas magique.
Par NADAU B le samedi 02 janvier 2016
En vacance dans la région découvert ce restaurant par surprise, merveilleuse soirée en couple seul dans la salle très bonne cuisine ,un régal
tous nos vœux 2016 trop loin-----des Charentes
a une prochaine j’espère
Par E le vendredi 06 novembre 2015
Juste exceptionnel, un VRAI BON resto !!
Par THERME le dimanche 23 août 2015
Merveilleuse soirée dans un restaurant très atypique. Dans cet établissement, le principal n'est pas la décoration mais tout est dans l'assiette, un régal pour les yeux et les papilles, un mélange de saveur très délicat. Un accueil très chaleureux. M M Lyon
Par Les voisins du haut le dimanche 17 mai 2015
Bravo à toute l'équipe pour cette renaissance... le fruit de votre dur travail a payé. La cuisine était délicieuse, pleine de surprises et savament réalisée et le cadre est parfait !
Par guy le samedi 09 mai 2015
Félicitation pour cette renaissance, au plaisir de se revoir devant un de tes merveilleux plats.
Amicalement
guy
Par Pineau le dimanche 26 avril 2015
Bonjour, demain midi, j'irai vous voir. Cordialement
Par TERZI Pierre le samedi 25 avril 2015
Au hasard de mes pérégrinations sur le web c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ta double passion et cette belle et singulière entreprise qui, à la lecture des commentaires, semble ravir la majorité des convives.
J'ai pris le temps également d'écouter avec une certaine nostalgie la totalité de l'émission de radio qui t'a été consacrée … Un vrai régal. En espérant pouvoir prendre le temps - un jour prochain - de gouter ces bons produits qui aiguisent autant ton imagination que l'appétit.
Cordialement
Pierre TERZI / Awada
Par Laurent L. le jeudi 16 avril 2015
Merci pour cette ré-ouverture.
Par Nolwenn Clark le mardi 14 avril 2015
Les 1001 lunes, le phénix des restaurants ! Félicitations pour ces travaux et cette ré-ouverture ;)
Bien à vous,
Nolwenn
Par herve le dimanche 15 mars 2015
Bonjour, bientôt 6 mois de fermeture. Serez-vus prets pour la saison?
Par breton le jeudi 19 février 2015
Je m'apprêtais à réserver une table pour demain soir pour l'annif de mon mari qui m'a parlé de votre très bonne cuisine.
Je découvre vos déconvenues et vous soutient pour que les "milles et une lune" rouvre le tôt possible.
Cordialement
Par Nolwenn Clark le vendredi 23 janvier 2015
Bon courage à vous pour surmonter cet incendie.
J'espère vraiment que vous pourrez repartir de plus belle, car votre cuisine et votre univers en valent vraiment le coup !
Par Cedric le samedi 08 novembre 2014
Tout mon soutien pour réussir à remettre ce magnifique endroit en marche. Beaucoup de fans vous suivent et comptent sur vous.
Par François le jeudi 06 novembre 2014
Bon courage à vous après cet incendie. Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Un petit message de soutien pour un restaurant vraiment exceptionnel, avec un personnel qui l'est tout autant.
François

Par Lilou le dimanche 21 septembre 2014
Une belle découverte, pour le plaisir de nos papilles...
De beaux mariages, aucune fausse note !
Voilà de la vraie cuisine réalisée avec passion et sensibilité.
Bravo au Chef et à son équipe.
Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons sans tarder.
Par Jessica le vendredi 22 août 2014
Le souvenir de mon passage à votre table me laisse encore rêveuse...

Cette brandade revisitée, l'assiette léchée jusqu'à la dernière lampée, la possibilité d'avoir un peu des trois desserts du jour (ouf! je déteste choisir), en bref un voyage culinaire comme on a rarement l'occasion d'en faire, le tout dans un cadre agréable et accueillant (y'a même des livres qu'on peut feuilleter!!!).

De la poésie en salle et dans l'assiette. J'en parle encore avec des étoiles dans les yeux et mes papilles se réveillent à la moindre évocation des 1001 et une lunes.

Vous êtes ma plus belle découverte de ces dernières années, je vous remercie et vous félicite pour la qualité de vos menus et cet esprit de partage, si rare de nos jours, qui règne dans votre établissement.

Le temps des bonnes résolutions est arrivé! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait un tour du côté du minou, je viens vous voir la semaine prochaine et n'attendrais plus aussi longuement entre deux visites ;)

A tous les curieux et amateurs de vrais saveurs, venez vous laisser surprendre par la cuisine du maître des lieux et de son équipe.
Par Lambert le mercredi 30 juillet 2014
Voilà quatre déjà que nous avions découvert les 1001 lunes et nous rêvions d'y retourner. Nous vous remercions de nous faire partager un moment magique, comme il est maintenant rare de vivre dans un restaurant. 1000 kilomètres nous séparent, c'est bien dommage !